FANDOM

5 546 Pages

« Appuyez sur L ou Bouton X 3DS pour que sept objets se mettent à tournoyer autour de votre véhicule, puis appuyez de nouveau pour les utiliser un à un. »
Page 7 du mode d'emploi électronique français, Mario Kart 7

Mii Atout 7

Un Mii bénéficiant de l'effet de l'Atout 7.

L'Atout 7 (7 de la chance au Québec) est un objet spécial apparaissant pour la 1ère fois dans Mario Kart 7. Son nom et le numéro qu'il porte proviennent du nom du jeu.

Apparitions

Mario Kart 7

Cet objet est trouvé comme tous les objets dans les boîtes à objets mais il possède une particularité : seul un joueur humain peut l'utiliser. En effet, aucun personnage contrôlé par l'ordinateur n'est capable d'obtenir l'objet.

Comme dit précédemment, cet objet en donne 7 autres qui tournent autour du kart. De plus, si le joueur veut utiliser un des 7 objets obtenu, il sera obligé d'utiliser l'objet immédiatement (comme pour la carapace, c'est-à-dire qu'il ne pourra pas l'accrocher au quatre mais est obligé de la lancer directement). L'Atout 7 s'obtient généralement vers la sixième position.

L'Atout 7 donne une carapace verte, une carapace rouge, une banane, un champi turbo, une super étoile, un Bloups et un Bob-omb.

Mario Kart Tour

L'Atout 7 réapparaît dans Mario Kart Tour en tant qu'objet spécial de Pauline. Contrairement à Mario Kart 7 dans lequel les objets s'utilisent successivement, les 7 objets s'utilisent en même temps.

La super étoile est remplacée par un super klaxon.

Note

Stream the best stories.

Get Disney+