FANDOM

5 082 Pages

L'Astre Noir est un boss apparaissant uniquement dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser, comme son nom l'indique, c'est une étoile de couleur noire. Celle-ci se trouve dans une sphère de couleur pourpre, enrobée de pics noirs. L'astre est pourvu d'yeux rouges. L'ennemi dégage une aura ténébreuse. C'est lui qui engendre Bowser Noir grâce à sa réincarnation.

Histoire

L'astre & peach

L'Astre Noir "absorbant" la force de Peach.

Alors que l'Astre Noir semait la panique dans le Royaume Champignon, les esprits étoilés décidèrent de l'emprisonner, et le mirent sous terre, dans le village des Toads. Plus tard (dans le jeu), Bowser se fait électrocuter et Mario & Luigi allèrent voir plus loin et virent Gracowitz prendre l'Astre Noir pour accomplir ses plans et fit sa réincarnation, il l'utilisera (visiblement relié avec la force de Peach dans la cinématique) pour mettre des portes noires devant l'entrée du château mais sera rompu par les Vaccins Étoiles de Mario & Luigi venant des Sages Étoilés. Après, l'Astre Noir sera utilisé pour empêcher Bowser, Mario et Luigi d'aller sauver Peach, de saboter les plans de Gracowitz et de Métaboss et pour éviter de détruire le Royaume Champignon devenu celui de Gracowitz (plutôt son empire qu'il a volé avec le Château de Bowser).

Quand Bowser a vaincu Métaboss Blizzard, Gracowitz absorbe une partie de l'énergie de l'Astre Noir avant de se faire dégager par un coup. L'astre Noir va s'infiltrer dans le corps de Bowser, et lui provoque une brûlure. Les plombiers devront le vaincre, puis l'Astre Noir prendra la forme de Bowser Noir (incomplet) et se précipitera vers le sommet du Château pour le combat final. L'astre Noir s'est aussi emparé de Gracowitz Noir et s'est accroché à sa tête.

Attaques

  • Il va invoquer deux sbires noirs, qui restaurent quelques fois ses PV
  • Il va disparaître, se cloner et rouler sur les plombiers, qui doivent riposter au Marteau.
  • Il va faire apparaître les ombres des plombiers et les attaquer avec un éclair, toucher l'ombre blesse le plombier.
  • Il va faire apparaître des boules d'énergies rouges et vertes, et les envoyer sur les plombiers, qui doivent esquiver au saut.
  • Immobile, il va lancer un simple laser.
  • Charger un laser puissant que les plombiers doivent éviter en s'accrochant à Étoile d'Or mais ce n'est pas fini, l'Astre Noir va foncer vers Étoile d'or et les plombiers doivent tomber au bon moment.
  • Avant d'être achevé, il va tenter d'aspirer les Frères Plombiers pour leurs causer d'énormes dégats, ils doivent appuyer sur A et B comme pour la fuite.
Astre noire non-actif
Astre noire bougeant
Autre veersion de l'astre noir
  • Au début, l'Astre Noir est insensible au attaques et ses sbires doivent être rejeté contre lui pour que ses piques deviennent moins grand jusqu'à disparaître temporairement, il est sensible à cet instant.

Galerie

Étoiles Staricon
ÉtoileÉtoile de puissanceÉtoile verteÉtoile d'argentÉtoile de bronzeÉtoile rougeÉtoile rouge de puissanceÉtoile Coup de pouceÉtoile arc-en-cielÉtoile cramponSuper étoileÉtoile ZÉtoile MillénaireBébé ÉtoileTincelÉtoile d'orÉtoile de MarioSagétoilePetite étoile de couleurGrande étoile de couleurMorceau d'étoile (Paper Mario)Morceau d'étoile (Super Mario Galaxy)CalmétoileEsprits ÉtoileMèrétoileAstre NoirNoyau de l'Astre NoirBaguette ÉtoileSoleilStarfishBonne Étoile
Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X