FANDOM

5 518 Pages

Arich est un arachnide que l'on trouve dans la Forêt de Kremwood et le Plateau de la Forêt Noire, respectivement dans Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trouble! et plus tard dans Donkey Kong Land III. Il est le deuxième boss dans le premier jeu et le troisième dans le second. Arich attaque de diverses manières, par exemple, il peut cracher des boulettes de papier ou rebondir sur les Kongs.

Lors de la première rencontre avec Arich, ce dernier rebondit sur ​​un fil géant d'une toile d'araignée et tente d'écraser Dixie Kong et Kiddy Kong. Dixie et Kiddy doivent sauter sur l'une des jambes d'Arich, rebondir sur lui et aller à droite pour obtenir le baril qui sert à attaquer sa bouche.

Quand ils répètent cette étape, Arich commence à cracher plus de boulettes de papier et ce tout au long du combat. Lorsque les Kongs frappent Arich quatre fois, le boss s'effondre et donne le Kremkoin afin que les Kongs puissent accéder à la Baie des Babouins.

Dans Donkey Kong Land III, la bataille est similaire, sauf qu'il n'y a pas de baril. Les Kongs doivent encore sauter quatre fois sur Arich pour le vaincre. La bataille commence avec les boulettes de papier qu'il crache, ces boulettes deviennent progressivement plus rapides et rebondissent plusieurs fois.

Stream the best stories.

Get Disney+