FANDOM

5 145 Pages

Les Archives mémorielles (Hangar à mémoire au Québec) sont un endroit du corps de Bowser apparu dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser.

Cet endroit contient absolument tous les souvenirs de Bowser et est géré par une entité qui range les archives de mémoire. Si une archive est endommagée, Bowser oubliera ce souvenir. Cette fameuse entité élimine les virus qui réussissent à entrer dans les Archives mémorielles. À cause du choc provoqué par le Graco Express, Bowser oublie la combinaison du coffre-fort qui contient le Vaccin étoilé. Le roi Koopa demande à Étoile d'Or de retrouver la combinaison du coffre.

Pendant ce temps, Mario, Luigi et l'esprit des étoiles entrent dans les Archives mémorielles. L'entité s'approche de chacun des protagonistes pour les analyser, et finit par tous les considérer comme des virus. L'entité se change alors en Bowser ROM / ML et attaque les deux compères.

Une fois vaincue, l'entité parle aux protagonistes et leur explique qu'elle gère la mémoire de Bowser. Étoile d'Or demande alors si Bowser a la combinaison du coffre-fort, mais hélas, l'entité déclare qu'à cause du choc du Graco Express, le souvenir s'est brisé en morceaux. Mario et Luigi reforment alors la combinaison, qui est 9898 88241 983. Bowser réussit à ouvrir le coffre-fort, mais le Trio d'élite l'enferment à l'intérieur. Se faisant malmener dans le coffre-fort, il se fait finalement jeter dans un endroit inconnu. Les frères se dirigent alors vers la Foire aux tuyaux, constatant qu'ils peuvent finalement sortir du corps de Bowser à l'aide d'un tuyau qui mène au Tunnel du Village des Toad. Entendant le rire maléfique de Gracowitz, le trio se dirige vers lui.

Boss

Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X