FANDOM

5 549 Pages

Cet article concerne l'arène du jeu Game Boy Advance. Pour l'arène éponyme du jeu Super Nintendo, voir Arène Bataille 3 (SNES).

L'Arène Bataille 3 (Circuit Combat 3 dans Mario Kart: Super Circuit) est la troisième arène du mode bataille apparaissant dans Mario Kart: Super Circuit. Elle partage le même arrière-plan et les mêmes textures que le Circuit Peach.

L'arène réapparaît en tant que circuit rétro dans Mario Kart Wii. Les quatre murs du circuit initial ont été recolorés : chaque mur possède désormais sa propre couleur : rouge, bleu, jaune et vert.

Parcours

L'arène prend la forme d'un carré avec à l'intérieur quatre murs contenant de l'herbe et qui forment chacun des angles de 90°. Au centre de l'arène se trouve un cercle rempli de sable.

Musique

Mario Kart: Super Circuit

Battle - Mario Kart- Super Circuit

Mario Kart Wii

GBA Battle Course 3 - Mario Kart Wii

Galerie

Note

Arène Bataille 3 - MKWii (tournoi en mai)

Le tournoi en mai 2008.

  • Dans Mario Kart Wii, un tournoi s'est déroulé sur cette arène. L'objectif de ce tournoi était de traverser les 10 portes placées un peu partout sur l'arène le plus vite possible et dans le bon ordre. La restriction mise en place lors de ce tournoi était que seul le volant Wii Wheel pouvait être utilisé pour relever le défi. Il s'agissait du second tournoi de mai 2008, aussi repris en mai 2010 en tant que second tournoi de ce mois-là, puis en novembre 2011 en tant que second tournoi proposé ce mois-là, en février 2013 en tant que premier tournoi de ce mois-là, et enfin en tant que second tournoi proposé en avril 2014.

Noms étrangers

Mario Kart: Super Circuit

Langue Nom Signification
AllemandKampfkurs 3Circuit bataille 3
AnglaisBattle Course 3Terrain de bataille 3
EspagnolCircuito de Batalla 3Circuit de bataille 3
ItalienCircuito di gara 3Circuit de compétition 3
Japonaisバトルコース3
Batoru Kōsu 3
Circuit bataille 3

Mario Kart Wii

Langue Nom Signification
AllemandKampfkurs 3Circuit bataille 3
Coréen배틀 코스3
Baeteul Koseu 3
Circuit bataille 3
ItalienPercorso di guerra 3Piste de guerre 3
Japonaisバトルコース3
Batoru Kōsu 3
Circuit bataille 3

Stream the best stories.

Get Disney+