5 685 Pages

Le nom de cet article est conjectural.
MPSRSkelerex.png
Aucun nom officiel n'a été trouvé, donc un nom a été donné par le créateur de l'article. Si un nom officiel est trouvé, merci de renommer cet article.
MPSRSkelerex.png

L'Arène Bataille 2 est le deuxième circuit du mode bataille apparaissant dans Super Mario Kart. Son décor est inspiré de l'arrière-plan et des textures de la Plage Koopa 1. Il s'agit d'une arène en forme de carré délimitée par des murs multicolores qui forment des angles droits ainsi que des petits carrés. Dans chacun de ces murs se trouve de l'eau. Par ailleurs si un personnage en utilisant une plume saute au-dessus du mur, il tombera dans cette eau.

L'arène devait apparaître comme toutes les autres Arènes Bataille du jeu dans le mode bataille de Mario Kart: Super Circuit, mais cela a été annulé en fin de développement. Cependant, des modèles inutilisés, des textures ainsi que des cartes de cette arène se trouvent encore dans le code source de ce jeu. L'arène aurait été identique à la version originale, avec juste quelques différences au niveau des textures ainsi qu'au niveau de l'arrière-plan.

Galerie

Musique

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Anglais Battle Course 2 Circuit Bataille 2
Japonais バトルコース2
Batoru Kōsu 2
Circuit Bataille 2