FANDOM

5 134 Pages

À ne pas confondre avec Arène Bataille 1 (GBA).

L'Arène Bataille 1 est le premier circuit du mode bataille apparaissant dans Super Mario Kart. Son décor est inspiré de l'arrière-plan et des textures de Plaine Beignet 1. Il s'agit d'une arène en forme de carré délimitée par des murs multicolores, avec des extrémités au milieu de chaque côté de ce carré. Il y a une assez large place au centre, où les personnages ont plus de chance de se faire toucher par un objet.

L'arène devait apparaître comme toutes les autres Arène Bataille du jeu dans Mario Kart: Super Circuit, mais cela a été annulé. Cependant, des modèles inutilisés, des textures ainsi que des cartes de cette arène se trouvent encore dans le code source de ce jeu. L'arène aurait été identique à la version originale, avec juste quelques différences au niveau des textures ainsi qu'au niveau de l'arrière-plan.

L'arène réapparaît également dans Mario Kart 8 Deluxe. Les décors sont inspirés de l'Arène Bataille 4 de Mario Kart Wii. Toute l'arène a été refaite, notamment par exemple au niveau des extrémités où, au lieu de n'être rattachées au carré principal que par une seule route, sont cette fois reliées à celui-ci par deux voies. De plus, au niveau de chacune de ces extrémités, se trouvent des rampes sur lesquelles il y a une barre d'accélération, ce qui permet de faire des sauts rapides et longs.

Galerie

Musiques

Super Mario Kart

Battle Mode - Super Mario Kart

Mario Kart 8 Deluxe

SNES Battle Course 1 - Mario Kart 8

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandKampfkurs 1Circuit bataille 1
AnglaisBattle Course 1Circuit bataille 1
Chinois traditionnel對戰賽道1
Duìzhàn Sàidào 1
Circuit bataille 1
Chinois simplifié对战赛道1
Duìzhàn Sàidào 1
Circuit bataille 1
Coréen배틀 코스 1
Baeteul Koseu 1
Circuit de bataille 1
EspagnolCircuito de Batalla 1Circuit de bataille 1
ItalienPercorso di Guerra 1Piste de guerre 1
Japonaisバトルコース1
Batoru Kōsu 1
Circuit de bataille 1
NéerlandaisGevechtsarena 1-
PortugaisBatalha 1Bataille 1
RusseБоевая трасса 1
Boevaâ trassa 1
Circuit bataille 1