FANDOM

5 145 Pages

Le nom de cet article est conjectural.
MPSRSkelerex
Aucun nom officiel n'a été trouvé, donc un nom a été donné par le créateur de l'article. Si un nom officiel est trouvé, merci de renommer cet article.
MPSRSkelerex

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

L'apprenti du chef Torte est l'élève de l'un des plus grands chefs du monde, le chef Torte. Comme ce dernier, l'apprenti est un Terrapin. Les deux travaillent ensemble dans la chapelle du mariage Marrymore, en tant que préparateurs de grands gâteaux de mariage. Bien que Torte, surveille constamment et insulte son jeune apprenti, l'élève ne formation ne semble pas gêné par les actes de son supérieur.

Histoire

Lors des événements de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, le chef Torte et son apprenti sont chargés de créer le plus grand gâteau de mariage du monde pour le mariage de Bowser et ses champignons. Les deux travaillent jour et nuit dans la création d'un chef-d'œuvre à la perfection. Quand tout est dit et fait, Torte et son apprenti créent le gâteau massif de mariage à la cheminée. Les deux se précipitent sur ​​le gâteau lors de la cérémonie, mais ceci est interrompu par Mario. Bien sûr, sans mariage, personne ne serait en mesure de goûter le gâteau Bundt parfait. Furieux, le chef Torte et son apprenti attaquent Mario et ses alliés.