FANDOM

5 518 Pages

Angelot est une poupée possédée que Wario combat dans le Horror Manor lors des événements de Wario World. Lorsque Wario le rencontre, il dort dans le sous-sol du manoir effrayant. Il ouvre alors ses yeux et étrangement, tourne sa tête pour faire face à Wario. Son arène est une grande plate-forme, circulaire, semblable à celle de Polta, mais a trois torches éparpillées autour de lui, avec des taches de couleur sur le sol.

Ppoupé

Combat contre Wario.

Angelot a trois attaques différentes. L'attaque la plus basique est un mouvement de ses ailes d'ange. Cette attaque devient plus rapide pour chaque tête de mort qu'il perd. Angelot utilise utilise sa deuxième attaque après avoir reçu des dommages. Il volera à bord de l'arène et enverra des lasers au héros. Comme Angelot prend plus de dégâts, il déclenche un trio de lasers qui se déplacent dans des modèles plus erratiques. Il commence à utiliser son attaque finale quand il n'a plus que deux crânes squelettiques, il va commencer à glisser sur le sol à une vitesse très rapide à Wario tout en attirant l'énergie rouge. C'est son attaque la plus puissante.

Wario doit frapper la poupée possédée du ciel soit avec une cabriole sauvage ou en utilisant l'une des colonnes à proximité. Quand il est abasourdi, Wario peut prendre la poupée et utiliser un mouvement sur lui telle une prise du marteau pilon.

Stream the best stories.

Get Disney+