FANDOM

5 145 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

Cet article concerne la biographie de Amy à travers les jeux vidéos de la série Mario. Pour en savoir plus, voir sur le Wiki Sonic.

Amy Rose est une hérissonne anthropomorphe de la série Sonic the Hedgehog. Elle est connue pour avoir un énorme béguin envers Sonic. Elle participe également à des épreuves olympiques dans les jeux de la série Mario & Sonic en tant que personnage jouable. Elle apparaît également représentée sur des Trophées dans la série Super Smash Bros..

Histoire

Mario & Sonic

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, Amy Rose apparaît comme un personnage complet, avec de bonnes statistiques pour l'endurance, sa vitesse est moyenne et la puissance inférieure à la moyenne.  Amy Rose utilise une sorte de "pouvoir de cœur" similaire à Peach pour ses coups spéciaux. Dans la version Wii, dans le Tennis de Table Rêve, dans coup spécial, elle rit et frappe la balle sur la table couverte de cœurs avec un "Go!". La balle plane  au-dessus de la table pendant une seconde, puis plonge vers le bas. En escrime, son coup coup spécial consiste à se précipite vers l'avant, propulsée par son pouvoir de cœur dans un jab. puissant.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Dans ce jeu, Amy Rose apparaît de nouveau en tant que personnage complet. Son coup spécial lui fait tourner autour d'un tas de cœurs disant "OK".

Dans le mode Aventure de la version DS, Amy Rose se trouve dans Brillebourg où elle se joindra à l'équipe si le joueur la bat dans l'épreuve du Biathlon Rêve. Dans Givreville, il y a un mécanisme qui nécessite l'aide Amy Rose, elle devra frapper la machina avec son marteau Piko-Piko.

Mario & Sonic aux jeux Olympiques de Rio 2016

Dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016, Amy Rose apparaît de nouveau en tant que personnage complet.

Dans la version 3DS, elle est jouable en 100m nage libre et Gymnastique Rythmique.

Statistiques

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Amy Rose
MyS emblem Amy
Vitesse
 
Puissance
 
Technique
 
Endurance