FANDOM

5 549 Pages

Ambre Brusquade est un personnage de Luigi's Mansion 3.

Histoire

Propriétaire de l'hôtel Repos Éternel, elle libère le Roi Boo en piégeant le professeur Karl Tastroff, puis invite Luigi, Mario, Peach, Toad, Toad bleu et Toad jaune dans son hôtel.

Il s'agit d'un piège pour qu'ils soient capturés par le Roi Boo, et dès leur première nuit à l'hôtel, les invités, à l'exception de Luigi, sont enfermés dans des cadres. Tandis que ce dernier tente de les libérer en arpentant l'hôtel, Ambre Brusquade envoie ses sbires fantômes lui barrer la route.

Elle semble éperdument amoureuse du Roi Boo car elle a beaucoup de produits à son effigie dans ses quartiers.

Chaque fois que Luigi récupère un Toad, on l'aperçoit dans la salle de surveillance. Lorsque Luigi récupère le Toad jaune, le Roi Boo vient la voir et récupère la tableau de Peach, déçu que Luigi soit toujours en liberté.

Lorsque Luigi arrive dans la suite maîtresse, celle-ci s'énerve et l'attaque.

Combat

Ambre Brusquade possède 600 PV. Elle disparait d'abord de la surface de combat et un appareil apparait au milieu de la pièce. Cet appareil tire des lasers en tournant et Luigi doit l'esquiver en sautant avec une bourrasque. Ambre Brusquade revient mais se protège du Spectroflash avec son miroir mais il est possible de l'éblouir lorsqu'elle plante son miroir dans le sol. L'appareil crée 4 barrières de différentes couleurs. Gluigi peut les désactiver en passant par une bouche d'égout.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandSarah SchreckSchreck signifie peur en allemand, et le nom peut être une référence à l'acteur Maximilian Schreck ayant interprété le rôle du comte Orlock dans le film allemand Nosferatu le vampire.
AnglaisHellen GravelyDe hell et grave, respectivement enfer et tombe.
Chinois traditionnel賈素妍
Jiǎsùyán
Provient du mot「假素颜」(Jiǎsùyán) («  »).
Chinois simplifié贾素妍
Jiǎsùyán
Provient du mot「假素颜」(Jiǎsùyán) («  »).
Coréen파우더네스 코너
Paudeoneseu Koneo
Japonisme
Espagnol européenVilma du Tel
Espagnol d'AmériqueCeres Panteau
ItalienMalberta Crisantemi
Japonaisパウダネス・コナー
Paudanesu Konā
Provient du mot「粉」(kona) (« poudre »).
NéerlandaisCassie Weyle

Stream the best stories.

Get Disney+