FANDOM

5 642 Pages

L'accès aux Tours est une pièce extérieure des Tours des détours dans Luigi's Mansion 2. Elle est composée de deux plants contenant deux fleurs chacun ainsi qu'un grand portail en métal entre ces deux plants qui donne accès à la cour. Il y a un tuyau brisé à droite des plants qui relâche de l'eau ainsi qu'un arbre mort qui peut donner de l'argent si Luigi lui donne un coup de pied. Il y a aussi une fenêtre avec des barreaux à côté qui offre une vue dans l'hydrogénérateur.

Ennemis

Événements

  • Lors de la mission B-1, une clé est gardée par la plante violette la plus à l'est. Elle permet de déverrouiller le portail amenant à la cour. Cinq lingots sont projetés depuis l'orifice de l'arbre mort à l'est.
  • Durant la mission B-2, trois des quatre fleurs violettes sont des pousses pouvant être arrosées. Chacune renferme 50G de billets. Une chauve-souris d'or se cache dans le creux de l'arbre dénudé.
  • Pendant la mission B-3, une plante carnivore occupe une place du plan de l'ouest et scelle la grille. Les trois autres plantes sont des pousses que Luigi doit arroser. L'une d'entre elles dispose de boules épineuses servant à vaincre la plante carnivore. Les deux autres sont des fleurs qui gardent des billets. Aspirer la toile d'araignée du trou de l'arbre et l'inspecter fait descendre deux araignées d'or des branches de celui-ci.
  • Lors de la mission B-4, chaque plant possède deux mauvaises herbes violacées et une fleur fanée. Il y a deux tas de débris près de l'arbre et en inspectant son intérieur de ce dernier, un Paktoll fait son apparition.
  • Dans la mission B-5, l'Ectochien peut être vu dans la cour depuis l'accès aux Tours. Une grenouille d'or apparait si Luigi interagit avec l'arbre mort à l'est. Une des deux fleurs violettes du plant à droite de la grille est cachée par des Nébulosphères. À noter que les autres ont déjà été éblouies.
  • Lors de la mission bonus, l'accès aux Tours est dépourvu de plantes.

Galerie

Note

Langue Nom Signification
AllemandAußenwallMur externe
Anglais européen et australienTowers EntranceEntrée des Tours
Anglais américainHaunted Towers EntranceEntrée des Tours hantées
Coréen앞 정원
Ap jeong-won
Cour avant
Espagnol européenEntrada a las torresEntrée aux Tours
ItalienIngresso delle torriEntrée des Tours
Japonaisフロントゲート
Furonto geito
Portail avant
NéerlandaisIngangEntrée
Portugais européenEntrada das TorresEntrée des Tours
RusseВорота во двор
Vorota vo dvor
Portail de la cour

Stream the best stories.

Get Disney+