FANDOM

5 134 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

L'aéroport de Végésia est un endroit apparu pour la première fois dans Mario & Luigi: Superstar Saga. Cet aéroport est connu mondialement et permet à tout appareil volant de se poser en toute sûreté. L'aéroport de Végésia fait le chemin entre le Royaume de Végésia et le Royaume Champignon. Le Toad Express s'y dépose.

Mario et Luigi doivent aller à l'aéroport pour débarrasser ce dernier des Plantes Piranha qui l'ont envahi pour que le jet privé de la princesse Peach puisse atterrir sans embûches. Mais, Mario et Luigi auront beau battre les plantes carnivores plusieurs fois, elle réapparaîtront sans cesse. Il y a deux types de plantes Piranha : les bleues et les rouges. Mario devra avaler de l'eau et la recracher sur la Plante Piranha et Luigi doit utiliser la technique de l'électricité pour qu'elles soient définitivement détruites. Une fois toutes les Plantes Piranha détruites, l'œuf au centre de la rampe se fêle. Mario doit donc frapper avec son marteau pour découvrir qui se cache sous l'œuf. Sous la coquille se trouve Maman Piranha qui se met de suite à attaquer les plombiers. Une fois la plante agressive vaincue, le jet peut atterrir et toute la petite troupe retourne au château de Végésia.

Ennemis

Boss

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandInt. Flughafen BohnenlandAéroport Végésia international
AnglaisBeanbean International AirportAéroport international de Végésia
EspagnolAeropuerto JudíaAéroport pois
ItalienAereoporto di Fagiolandia-