FANDOM

5 654 Pages

Les Îles du soleil constituent un niveau apparaissent uniquement dans Super Mario 64 DS. L'entrée de ce niveau se fait par une peinture dans la salle de jeux, qui demande d'avoir au moins une étoile de puissance pour y rentrer. Les îles du soleil sont également un niveau sélectionnable en mode multijoueur.

Les îles du soleil sont composées de cinq îles, quatre petites et une grande, situées dans un vaste océan. La plupart de ces îles possèdent de la végétation et des palmiers. Un Klepto survole la zone en compagnie de deux Lakitu. Sur l'île centrale se trouve une Plante Piranha assoupie et un Goomba. Si le personnage tente de quitter la zone, il sera stoppé par un mur invisible. Sur l'île la plus au nord se trouve un bloc ! qui contient une carapace verte.

En mode multijoueur, il n'y a pas d'ennemis et le bloc ! sur l'île ne contient désormais plus de carapace verte, mais une casquette ailée.

Une seule étoile de puissance se trouve dans ce niveau. Autour des îles se trouve dans étoiles d'argent que le personnage doit collecter pour que l'étoile de puissance apparaisse dans la sphère d'étoile. Les emplacements des étoiles d'argent sont:

  • Tenue par un Klepto.
  • Dans une grotte derrière l'île centrale.
  • Dans un arbre, sur l'île avec le Goomba seul.
  • Sur l'île au sud-est.
  • Sur le haut de l'île centrale.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisSunshine IslesÎles ensoleillées
Coréen보물찾기아일랜드
Bomul Chatgi Aillaendeu
Île de la chasse au trésor
EspagnolIslas SunshineÎles ensoleillées
Japonaisたからさがしアイランド
Takara Sagashi Airando
Île de la chasse au trésor

Note

Stream the best stories.

Get Disney+