FANDOM

5 170 Pages

L'Île Choco 2 est la deuxième course de la coupe Étoile dans Super Mario Kart. Ce circuit réapparaît par la suite dans Mario Kart: Super Circuit en tant que quatrième circuit de la coupe Éclair Extra, puis dans Mario Kart DS en tant que premier circuit de la coupe Éclair.

Tracé

Le circuit est dans l'ensemble très similaire au circuit Île Choco 1, la seule grande particularité étant le lac de chocolat située à la moitié du circuit qui fait glisser les karts. Les routes sont assez étroites et il y a de nombreuses bosses qui peuvent dérouter les karts. Les plantes Piranha sont présentes comme dans Île Choco 1 et font toujours des dommages aux karts qui les heurtent.

Dans Mario Kart: Super Circuit, une refonte graphique est faite sur ce circuit et l'arrière-plan du circuit correspond à celui présent dans le circuit Pays Crépuscule. Les plantes Piranha ont été supprimées dans cette version, mais il y a cependant un peu plus de boîtes à objets.

Dans Mario Kart DS, une nouvelle refonte graphique est réalisée et ce circuit est considérée comme l'un des plus difficiles de tout le jeu.

Musiques

Super Mario Kart

Choco Island - Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

SNES Choco Island - Mario Kart- Super Circuit

Mario Kart DS

SNES Choco Island 2 - Mario Kart DS

Galerie

Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

Mario Kart DS

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandSchoko-Insel 2-
AnglaisChoco Island 2-
Coréen초코 아일랜드2
Choko Aillaendeu 2
-
EspagnolIsla ChocolateÎle Chocolat
ItalienCioccoisola 2-
Japonaisチョコレーとうコース2
Chokorē-tō Kōsu 2
Jeu de mots entre 「チョコレート」 (chokorēto), chocolat, et 「島」 (-tō), un suffixe associé aux noms d'îles.

Stream the best stories.

Get Disney+