FANDOM

5 145 Pages

L'Île Choco 1 est la première course de la coupe Fleur dans Super Mario Kart. Ce circuit réapparaît par la suite dans Mario Kart: Super Circuit en tant que deuxième circuit de la coupe Fleur Extra.

Tracé

Le circuit est plutôt court et un tour peut facilement se terminer en moins de 20 secondes. La particularité de ce circuit est la présence de plantes Piranha qui font glisser les karts une fois qu'ils les percutent ainsi que les flaques de boue qui ralentissent ces derniers. Des petites bosses se trouvent également un peu partout sur le circuit. Enfin, le hors-piste est dans ce circuit très pénalisant car les karts sont davantage ralentis que dans d'autres circuits. Le seul endroit où les karts peuvent récupérer des objets est juste après la ligne d'arrivée.

Dans Mario Kart: Super Circuit, une refonte graphique est faite sur ce circuit et l'arrière-plan du circuit correspond à celui présent dans le circuit Pays Crépuscule. Les plantes Piranha ont été supprimées dans cette version, mais il y a cette fois un peu plus de boîtes à objets.

Musiques

Super Mario Kart

Choco Island - Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

SNES Choco Island - Mario Kart- Super Circuit

Galerie

Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisChoco Island 1-
Japonaisチョコレーとうコース1
Chokorē Tō Kōsu 1
Jeu de mots entre 「チョコレート」 (chokorēto), chocolat, et 「島」 (-tō), un suffixe associé aux noms d'îles.