FANDOM

5 636 Pages

L'Île Cheep-Cheep est le troisième circuit de la coupe Éclair de Mario Kart: Super Circuit. Le circuit se passe lors d'un coucher de soleil, sur une île au bord de l'océan peuplée de Zarbipas. Cette course ressemble un peu à la plage Maskass, qui partagent ensemble quelques similarités ainsi que la même musique. En revanche la terre est plus présente sur ce circuit que sur la plage Maskass. Des Cheep Cheeps peuvent être aperçus en train de sauter, d'où le nom de l'île. Des Albatros volent également au large.

Tracé

Île Cheep-Cheep (parcours)

La course débute de manière droite et amène directement à un pont. Après un virage à gauche où se trouve du gazon, un autre pont est emprunté, suivi à nouveau d'un autre pont qui mène à un virage vers la gauche. Après un petit passage sur l'île où se trouvent aussi des parterres d'herbes, un petit pont est pris, suivi de plusieurs virages à gauche puis à gauche puis à droite entrecoupés de petits ponts. Après une plaque de saut, un long pont est parcouru, prenant de divers virages, et qui mène finalement à la ligne d'arrivée.

Musique

Shy Guy Beach - Mario Kart- Super Circuit

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisCheep-Cheep Island-
EspagnolIsla de Cheep-CheepÎle des Cheep-Cheeps
ItalienIsola di Cheep CheepÎle des Cheep-Cheeps
Japonaisプクプクアイランド
Pukupuku Airando
-

Stream the best stories.

Get Disney+