FANDOM

5 156 Pages

L'Étoile Millénaire est un personnage masculin apparu pour la première fois dans Mario Party 3.

Cette étoile se décline en deux entités distinctes ; une fausse de couleur argenté possédant une grande moustache et des sourcils chromés avec une expression colérique, et l'autre, qui est la vraie Étoile Millénaire, de couleur blanche avec des ondes colorées autour d'elle.

Apparitions

Mario Party 3

L'Étoile Millénaire apparaît pour la première fois dans ce jeu. Elle s'est écrasée dans le jardin du château de PeachMario et ses amis étaient en plein repos. Ces derniers, voulant tout à chacun l'étoile, n'arrivent pas à se décider comment les départager. Un Lakitu intervient et propose à Mario de faire une compétition où le gagnant remporte l'étoile. Mario accepte, et le compétition commence entre les compères. En Mode Histoire, le joueur rencontre Daisy, dont l'Étoile Millénaire est tombé follement amoureux d'elle. Une fois que le joueur a fini l'Île de Waluigi, quelqu'un dit qu'il leur reste un défi à relever : combattre l'Étoile Millénaire lors du mini-jeu Combat Céleste. Une fois vaincue, l'Étoile Millénaire déclare qu'elle n'est pas la vraie étoile. Tumble arrive et ouvre le haut de son chapeau dé, révélant ainsi le vraie forme de l'Étoile Millénaire. Le joueur est alors déclaré Superstar de l'Univers.

Mario Party Advance

La vraie forme de l'Étoile Millénaire apparaît durant la scène d'introduction de ce même jeu.

Mario Party: The Top 100

L'Étoile Millénaire, avec Martin Tamarre, Célestin et Séléna et Papy Champi, fait un caméo dans le mode collection de ce jeu.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisMillenium Star-
EspagnolEstrella Milenaria-
Japonaisミレニアムスター
Mireniamu Sutā
-

Galerie

Étoiles Staricon
ÉtoileÉtoile de puissanceÉtoile verteÉtoile d'argentÉtoile de bronzeÉtoile rougeÉtoile rouge de puissanceÉtoile Coup de pouceÉtoile arc-en-cielÉtoile cramponSuper étoileÉtoile ZÉtoile MillénaireBébé ÉtoileTincelÉtoile d'orÉtoile de MarioSagétoilePetite étoile de couleurGrande étoile de couleurMorceau d'étoile (Paper Mario)Morceau d'étoile (Super Mario Galaxy)CalmétoileEsprits ÉtoileMèrétoileAstre NoirNoyau de l'Astre NoirBaguette ÉtoileSoleilStarfishBonne Étoile