FANDOM

5 529 Pages

L'égout (égouts au Québec) est une pièce à l'intérieur des Tours des détours dans Luigi's Mansion 2. C'est un espace étroit avec des plantes rouges accrochées au plafond. Un drap peut être retiré du côté gauche avec l'Ectoblast 5000 pour révéler un espace avec un cercueil et des chandelles. L'égout peut être trouvé en prenant le cercueil qui descend dans le cimetière ou la porte nord du labo souterrain.

Ennemis

Évènements

  • Lors de la mission B-2, un Boo peut être attrapé en tirant une des plantes rouges au plafond. Il y a également un coffre contenant de l'argent.
  • Pendant la mission B-3, Luigi utilise le cercueil dans le cimetière pour traverser l'égout avec un Toad assistant qui a été enfermé dans un tableau. Luigi peut également jouer à un jeu bonus en entrant dans le cercueil caché du côté gauche.

Boo

« 1. 2. 3. 4. 5… Hé, pourquoi tu interromps Boolier ? »
Boolier

Le Boo de cette pièce se nomme Boolier et peut être capturé seulement lors de la seconde mission des Tours des détours. Pour le faire apparaître, il suffit d'aspirer la première plante du tuyau au plafond en passant par l'est. Il possède 25 points de vie, et son nom est un jeu de mots entre Boo et boulier.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandKanalCanal
AnglaisSewerÉgout
Coréen배수로
Baesuro
Canal de drainage
EspagnolAlcantarillaÉgout
ItalienFognatureÉgouts
Japonais排水路
Haisuiro
Canal de drainage
NéerlandaisRioolÉgout
PortugaisEsgotoÉgout
RusseКанализация
Кanalizaciâ
Canalisation

Stream the best stories.

Get Disney+