FANDOM

5 636 Pages

À chacun son continent (7 Continents for 7 Koopas) est le 20ème épisode de la série télévisée d'animation Les Aventures de Super Mario Bros. 3.

Synopsis

Alors que Mario, Luigi, la princesse Toadstool et Toad partent se reposer au Pays d'eau, la forteresse volante des terreurs de Bowser arrive pour aspirer l'eau afin de refroidir le moteur de leur vaisseau. Dans leur élan, ils aspirent accidentellement la Princesse, qui, en s'infiltrant dans la forteresse volante, découvre le nouveau plan maléfique de Bowser. Ce dernier a imaginé un plan afin d'envahir la Terre. Son vaisseau passe alors dans un tuyau menant au monde réel, et en condamne l'accès grâce à une machine de Ludwig. De leur coté, Mario et ses amis tentent alors d'en déboucher l'accès, en vain.

Bowser envoie alors ses enfants aux quatre coins du monde : Roy s'empare de l'Asie, où il tague la grande muraille de Chine ; Ludwig attaque l'Afrique, où il transforme la faune en animaux empaillés ; Larry envahit l'Australie, où il transforme la population en kangourous ; Morton en Antarctique, où il donne vie à des bonhommes de neige géants ; Wendy frappe l'Europe, où elle transforme les œuvres du Louvres en autoportraits ; Lemmy contrôle les Etats-Unis, où il force la population à regarder son spectacle ; enfin, Iggy s'empare de l'Amérique du Sud, où il urbanise l'Amazonie.

Peach finit par se faire capturer par Bowser, mais parvient à se libérer grâce à un Bob-omb, et réussit à détruire la machine bloquant l'accès au monde réel. Mario, Luigi et Toad arrivent alors à arrêter les terreur de Bowser dans leur invasion du monde.

Distribution

Version originale

Version française

Personnages

Protagonistes

Antagonistes

Stream the best stories.

Get Disney+