FANDOM

5 170 Pages

À Bout de Souffle est un mini-jeu apparu dans Mario Party 7. Ce mini-jeu réapparaît, par la suite, dans Mario Party: The Top 100.

Introduction

L'introduction montre un des quatre joueurs souffler dans un ballon géant et retourner derrière une barrière. Le joueur suivant prend place devant la ballon et le mini-jeu commence ainsi.

Principe

Les joueurs doivent dire « plus grand » dans le microphone afin de faire gonfler le ballon. Si un joueur n'utilise pas le microphone, il doit alors appuyer sur le bouton R et choisir soit « Plus grand », soit « Stop » pour gonfler le ballon ou passer son tour, respectivement.

Ils peuvent faire cela jusqu'à cinq fois par tour, mais ils peuvent arrêter de souffler, après avoir soufflé au moins une fois. Si le temps imparti est dépassé, le joueur souffle automatiquement dans le ballon autant de fois qu'il lui reste. Lorsque le ballon approche d'une explosion imminente, les joueurs commenceront à grincer des dents et le personnage qui s'élancera courra beaucoup plus vite à la fin de leur tour. Le joueur qui a soufflé avant celui qui a causé l'explosion du ballon remporte la victoire.

Dans Mario Party: The Top 100, le joueur doit souffler dans le microphone de la Nintendo 3DS et appuyer sur B pour arrêter.

Stream the best stories.

Get Disney+